Retours faciles
Il est très facile de retourner vos produits achetés en ligne.*
Il suffit de:
1. EN MAGASIN :
Vous pouvez rapporter tout produit dans une boutique Valanga.
2. COMMANDE EN LIGNE :
Utiliser l'étiquette de retour jointe à votre colis et bien lire les instructions sur le formulaire de retour inclus dans votre commande. Dans le cas où vous n'auriez pas reçu l'étiquette de retour, veuillez contacter le service à la clientèle.
* Les retours sont gratuits pour les articles qui sont à moins de 50% de rabais. Les articles à 50% de rabais et plus ne sont pas éligibles à un remboursement ou un échange.
Chez Valanga, notre but est que nos clients adoptent nos vêtements et soient complètement satisfaits de leur achat. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous accepterons avec plaisir de rembourser la marchandise admissible qui n’a pas été portée, lavée ou endommagée ou qui présente un défaut de fabrication, dans les 15 jours suivant la date de réception de votre commande.
AUCUN REMBOURSEMENT SUR LES CARTES-CADEAUX.
Produits retournés à l’état neuf seulement.
Chez Valanga, nous offrons des produits de qualité, neufs et en parfait état. Si vous retournez un produit, nous devrons être en mesure de le revendre. La marchandise ne doit pas avoir été utilisée, toutes les étiquettes doivent y être fixées et l’emballage doit être intact.
Pour être considéré à l’état neuf, un produit doit être propre, sans odeur et sans poils d’animaux. De la même manière qu’un client peut essayer un manteau en magasin et décider de le laisser sur le cintre, votre commande retournée constitue un essayage.
Il est à la discrétion de Valanga de décider si le produit n’est plus dans un état acceptable.
Les produits à 50% de rabais et plus sont non-remboursables et non-échangeables, que ce soit en ligne ou en boutique.
Délai de remboursement
Les remboursements sont traités dans les cinq jours * suivants la réception de l’article. Valanga ne prend aucune responsabilité tant que l’article n’a pas été retourné et inspecté.
Les remboursements se font selon la méthode de paiement originale. Des frais de transport peuvent être déduits du montant original.
* Alors que nous prenons des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité de notre personnel, vos remboursements risquent de prendre un peu plus de temps que d’habitude (de 10 à 14 jours). Votre remboursement apparaîtra dans votre compte lorsque votre colis sera réceptionné et traité.
Mode de livraison
Nous privilégions les envois postaux par Postes Canada, cependant, lorsque vous commandez en ligne, si tous les articles de votre commande sont disponibles à l’entrepôt, votre commande complète sera livrée par Postes Canada.
Si votre commande nécessite des articles disponibles en boutique, celle-ci vous sera livrée par Purolator. Il se peut que votre commande soit envoyée en plusieurs colis, si tous les articles ne sont pas disponibles au même endroit.