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Le panier

Politique de remboursement

 MENTIONS LÉGALES / CONDITIONS DE VENTE

Si les produits que vous vous êtes procurés chez Valanga ne vous conviennent pas totalement, nous allons accorder les retours dans les 15 jours suivant la réception, si toutes les conditions suivantes sont respectées :

      • L'article n'a pas été porté.
      • Il est toujours dans sa boîte originale.
      • Vous possédez la facture ou le reçu de la transaction.

Dans le cas où le retour ne serait pas conforme à ces critères, le produit pourrait vous être retourné et les frais de livraison pourraient vous être facturés.

**Pour vos achats de Noël faits à partir du 1er novembre, nous acceptons les retours jusqu'au 15 janvier. Faites vos achats en toute confiance!

 

COMMENT FAIRE UN RETOUR

PAR TRANSPORTEUR (À vos frais)

La marchandise doit être emballée adéquatement afin de la protéger. Nous vous conseillons de prendre une assurance en cas de perte.

Nous effectuerons le remboursement à la réception du colis, par la même méthode de paiement de l’achat. Aucun remboursement sur les frais de transport initial et veuillez allouer 3 à 7 jours ouvrables pour le délai d’expédition du transporteur ainsi que le traitement du crédit.

EXPÉDIEZ VOTRE COLIS À L’ADRESSE SUIVANTE :

Valanga - WEB
100, 12e avenue
Deschaillons-sur Saint-Laurent, QC
G0S 1G0

 

Chez Valanga, notre but est que nos clients adoptent nos vêtements et soient complètement satisfaits de leur achat. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous accepterons avec plaisir de rembourser la marchandise admissible qui n’a pas été portée, lavée ou endommagée ou qui présente un défaut de fabrication, dans les 15 jours suivant la date de réception de votre commande.

AUCUN REMBOURSEMENT SUR LES CARTES-CADEAUX.

 

Produits retournés à l’état neuf seulement.
Chez Valanga, nous offrons des produits de qualité, neufs et en parfait état. Si vous retournez un produit, nous devrons être en mesure de le revendre. La marchandise ne doit pas avoir été utilisée, toutes les étiquettes doivent y être fixées et l’emballage doit être intact.

Pour être considéré à l’état neuf, un produit doit être propre, sans odeur et sans poils d’animaux. De la même manière qu’un client peut essayer un manteau en magasin et décider de le laisser sur le cintre, votre commande retournée constitue un essayage.

Il est à la discrétion de Valanga de décider si le produit n’est plus dans un état acceptable.